Nos cabines ont tout, sauf un prix élevé.

Les origines de notre hyper compétitivité sont parfaitement claires.

L’électricité à installer soi-même

Nous baissons significativement notre prix de vente en supprimant les quelques heures de main d'oeuvre nécessaires pour installer un câblage électrique et la marge qu'il nous faudrait appliquer à cette prestation.
Nous vous fournissons un kit électrique  (réglette(s) LED, câble et goulotte électrique, interrupteur(s), prise de courant)
 pour câbler facilement votre cabine vous-même (aucun démontage nécessaire, pose de goulotte en double face, ...).
Cet élément contient, de plus, la notice technique d'installation destinée à faciliter encore cette étape (télécharger un exemple de notice).

Un sol brut en bois OSB

Doter les cabines d’un sol bois acheté en grande quantité nous permet également d’être plus compétitifs. Cette solution est en outre esthétique et immédiatement utilisable.

Si le sol en bois OSB ne vous convient pas, pensez à acheter des chutes chez votre fournisseur. L’utilisation d’un simple vernis peut également changer l’apparence du sol de votre cabine.

Micro rayures aluminium

Une partie de l'aluminium que nous recevons comporte systématiquement des micro défauts d'apparence. Au lieu de rejeter ces éléments dont les mini rayures ou déformations sont quasiment invisibles, Novocub les intègre à hauteur de 2% dans l'ossature de ses cabines.

Pour vous assurer le meilleur service possible, Novocub utilise des cookies.
En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.
Plus d'informations, dans la rubrique Mentions légales.